« Former c’est valoriser ses équipes, mais c’est aussi le ciment de votre réussite. »
En effet la formation est essentielle pour être efficace dans son travail, gagner du temps et utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel FUNERIA.
C’est pourquoi nous avons obtenu la certification QUALIOPI en tant que formateur, afin de vous proposer des formations personnalisées adaptées à vos besoins en tant que pompes funèbres et marbreries ou régies municipales.
Nous proposons des formations sur mesure pour former les dirigeants et leurs collaborateurs à l’utilisation du logiciel funéraire FUNERIA.
Chez LGP Solutions, nous sommes à l’écoute de nos clients et adaptons nos formations.
Ainsi nous proposons des formations avec un rythme adapté à chaque client en fonction de vos besoins et vos connaissances en informatiques.
Ces formations peuvent être réalisées sur l’une de vos agences, en distanciel sous forme d
e visioconférence, ou pour vous sortir de votre quotidien nous pouvons vous accueillir dans nos locaux situés à Aix-en-Provence. Nos formations au logiciel FUNERIA sont donc être dispensé individuellement ou à l’ensemble de vos équipes.
Si vous êtes éligible nous pouvons monter les dossiers OPCO auprès de votre organisme et nous prenons en charge toute la partie administrative liée à cette procédure.
Notre objectif est de rendre la formation accessible à tous et de permettre à chacun de profiter pleinement des fonctionnalités de notre logiciel funéraire.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos offres de formation et sur, notre logiciel funéraire dédié aux pompes funèbres et marbreries.