Site web relié à votre logiciel funéraire et services en ligne

Site web internet logiciel funeraire FUNERIA

Découvrez nos sites internet sur-mesure, avec publication automatique de vos avis de décès, espaces familles, vente de fleurs et de démarches après décès, le tout relié à votre environnement FUNERIA pour n’avoir aucune double saisies et permettre un partage plus simple de l’information avec vos clients.

Les avis de décès

Sur votre site internet, les visiteurs pourront retrouver un espace public avec la liste des avis de décès de votre entreprise de pompes funèbres.

L’objectif est de simplifier le partage d’informations entre l’entreprise de pompes funèbres et les proches du défunt.

Ainsi, pour chaque défunt, vous trouverez un espace en ligne personnalisé présentant le déroulé des obsèques, avec les adresses, dates et heures de chaque cérémonie. Cet espace permet également aux proches de laisser un hommage ou un message de condoléances, ainsi que de choisir l’option de faire livrer des fleurs.

L'espace Famille

Cet espace au sein de votre site internet permet à vos clients d’avoir un accès à différents services. Ils peuvent ainsi :

  • Retrouver certains documents administratifs et commerciaux tels que les factures, les actes de décès et les certificats de présence aux funérailles.
 
  • Accéder à toutes les informations générales concernant les démarches après un décès, avec des liens vers les sites des organismes concernés et des formulaires CERFA à remplir (impôts, CAF, retraites).
 
  • Générer des courriers pour réaliser leurs démarches après un décès en toute autonomie, tels que la clôture d’un contrat d’assurance individuelle, la résiliation ou le transfert d’un abonnement téléphonique ou internet, ou encore informer l’employeur en cas d’activité en cours. Ces documents sont déjà pré-remplis grâce à la communication directe entre votre environnement FUNERIA et votre site internet. Ainsi, la famille n’a plus qu’à remplir les informations spécifiques correspondant au document, les coordonnées des destinataires, puis les imprimer et les signer. Ce service est compris dans votre mensualité FUNERIA.
 

Les démarches après décès avec accompagnement

Afin de soulager le fardeau administratif qui accompagne la perte d’un être cher et parce que la disparition d’un proche constitue une épreuve particulièrement difficile à traverser, nous proposons un service d’accompagnement pour les démarches post-décès.

Différentes formules d’accompagnement sont disponibles, avec un premier pack d’accompagnement complet qui couvre l’ensemble des démarches. Mais également d’autres packs plus abordables pour des dossiers moins complexes, qui ne nécessitent pas un tel accompagnement, comme par exemple un accompagnement pour le déblocage de l’assurance vie, avec un suivi jusqu’à l’obtention de ce dernier et l’envoi du dossier par l’assistant(e) auprès de la compagnie d’assurances.

Nos services vous permettent de soulager vos clients des contraintes grâce à nos solutions qui allègent ce processus difficile, le tout en étant une source de revenu complémentaire non négligeable pour votre établissement, comme la vente de fleurs, qui va faire augmenter votre chiffre d’affaires.

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